top of page

ÉLECTIONS MUNICIPALES
DU 5 MARS 2023

AUBIGNY - LES CLOUZEAUX

Michelle web.jpg
image001.png

Avec Michelle Grellier

Le 5 mars 2023, vous aurez à choisir un nouveau maire et une nouvelle équipe pour Aubigny-Les Clouzeaux.


La liste élue en 2020 « Bien vivre ensemble » (devenue « Avançons ensemble » aujourd’hui) n’a pas réussi à aller au terme de son mandat, à la suite de dissensions au sein de leur groupe. La démission du maire Philippe Bouard, ainsi que les abandons de sept élus du groupe majoritaire conduisent à de nouvelles élections.

Si comme nous, depuis trois ans, 
Vous avez été déçus par le manque d’écoute et de concertation de la municipalité,
Vous avez été interpelés par le manque de démocratie au sein du conseil municipal,
Vous considérez que les projets de la nouvelle majorité n’ont pas avancé.


Alors le 5 mars prochain est une chance !
Une chance de retrouver une équipe expérimentée, soudée et à l’écoute,
Une chance de partager un nouveau projet ambitieux autour de la santé, de l’éducation, des solidarités, de la transition     écologique, de la citoyenneté.


« A nous tous l’Avenir » est une équipe composée de 17 femmes et 16 hommes. Plusieurs d’entre eux ont déjà été élus, comme maire, adjoints ou conseillers municipaux. De 2001 à 2020, ils ont été à l’origine de nombreux projets comme la réalisation des médiathèques et des pôles commerciaux en centre-bourg, les lotissements communaux, les zones d’activités économiques… C’est ce dynamisme qui a fait d’Aubigny-Les Clouzeaux, la 2ème ville de l’Agglomération, avec plus de 7 000 habitants.


« A nous tous l’Avenir » c’est un nouveau souffle avec l’apport complémentaire de personnes enthousiastes, compétentes et impliquées dans la vie locale d’Aubigny-Les Clouzeaux, qui partagent les mêmes valeurs d’éco-citoyenneté et de solidarité.

 
Nous vous invitons à découvrir notre projet municipal pour 2023/2026. Il a été construit en coopération avec vous, au cours de rencontres avec les associations, les professionnels de santé, les entreprises et les habitants. 


Alors oui, le 5 mars est une chance !
Une chance de vous avoir à nos côtés pour reprendre le dialogue démocratique, 
Une chance de construire avec vous des projets ambitieux qui portent haut l’intérêt général et le bien-être des générations futures.
Une chance de rêver à un « vivre-ensemble » dont nous serons fiers !

bottom of page